Renforcement de la Sécurité avec le Cryptage des Mots de Passe, Améliorations des Fonctions Comptables et Plus encore
Renforcement de la Sécurité avec le Cryptage des Mots de Passe
Sécurité : Cryptage des mots de passe dans la base CréditXpert : plus aucun mot de passe n’est visible ni accessible dans les tables de Créditxpert. Une authentification est requise lorsque l'utilisateur doit entrer dans le progiciel CréditXpert. Ces mots de passe sont hashés systématiquement en SHA256. Donc aucun mot de passe original n'est lisible dans la base de données. Le module Framework 3.5 est indispensable sur les postes clients. S’il n’y est pas, le hashage ne peut se faire, c’est pourquoi il a été retenu la possibilité de laisser (en attendant la maj), de cocher pour certains users, que le cryptage n’est pas encore actif pour leur permettre de travailler.
Améliorations des Fonctions Comptables
Détail des schémas comptables : ajout du type de compte et du no de compte dans la liste, et agrandissement de la fenêtre générale.
Génération des écritures Comptables :
Ajout du fonds dans liste de contrôle de simulation, avec tri sur la colonne.
Si paramétrage du libellé comptable = libellé + mois-année de l’échéance, traitement dans tous les formats de fichiers.
Autres évolutions fonctionnelles
Prêts, amélioration de la fonction d’import de tableaux d’amortissements : pour les fichiers délimités ; traitement du symbole décimal « Points » et « Virgules ».
Création de profils techniques : Ajout dans le libellé des profils, du code de profil techniques des intérêts intercalaires sur déblocages.
Table de sécurité des utilisateurs : Le mot de passe à 20 caractères maximum.
Appel d’échéance : ajout de l’habilitation par user. ET paramétrage dans la gestion des utilisateurs, de la possibilité par case à cocher en regard de chaque utilisateur, de l’autoriser à faire l’appel d’échéance pour toute la population de prêts, malgré le rattachement à une population.
Boite à outil : Amélioration de la Fonction 8 de remise à jour des statuts des prêt, les déblocages seront retirés si passage en instruction.
Commentaires
Aucun commentaire n'est publié sur cet article pour le moment.
Poster un commentaire