Actualités

Le progiciel FormView Web est validé

La loi n° 2014-288 promulguée le 5 mars 2014 par le Président de la République, a été publiée le 6 mars 2014 au Journal Officiel de la République Française et modifie profondément le monde de la formation.

Face à l'inquiétude des services RH sur la difficulté du suivi des compteurs CPF en dehors de l’entreprise, et du suivi des entretiens professionnels, nous avons conçu l’outil FormView WEB qui est une version allègée du progiciel FormView, permettant la maîtrise interne des compteurs CPF, de l'épuisement du DIF et des entretiens professionnels.

Le progiciel FormView WEB est une extention des possibilités de FormView CPF et permet l’accès aux fonctions dédiées principalement aux salariés et aux Manager au travers de WEB.

Les fonctions de saisie des entretiens professionnels (ou autres), de suivi des catalogues de stages, de saisie des demandes de stages, de saisie des évaluations de stages sont à présent disponibles au travers du WEB et libèrent le service RH d’une saisie fastidieuse.

D’autre part, ces fonctions permettrons de se libèrer de la lourde pénalité en cas de défection dans le suivi des entretiens professionnels, grâce à cet outil puissant et convivial.

Commentaires

    Aucun commentaire n'est publié sur cet article pour le moment.

Poster un commentaire