Nouvelles Fonctionnalités : Interface comptable avec le logiciel de comptabilité Sage, Edition directes en format PDF, et plus
Interface comptable avec le logiciel de comptabilité Sage
Ajout Interface comptable : avec le logiciel de comptabilité Sage.
Simplification schémas comptables : Dans les paramètres généraux, ajout d’une case à cocher permettant de ne pas être obligé de créer les schémas comptables qui ne génèrent pas d’écritures.
Edition directes en format PDF
Etats de gestion, statistiques, prêts, prélèvement, instruction - éditions tableaux, listes opérations, vie des prêts - récap appel, prélèvements sepa, salaires, virements – Etats : écritures comptables - Etat, tableaux de simulation : Nouveau choix édition directe en PDF.
Autres évolutions fonctionnelles
Editions de Tableaux d’amortissement et simulations : Ajout du nom et de l’adresse de la société (accessibles dans les adresses des sections hiérarchiques auxquelles sont rattachés les prêts).
Création automatique des codes de prêts :
Ajout dans les paramétrages de l’application, la possibilité d’inclure en automatique, ou le code du fond du prêt ou de la base et application - Nous ajouterons un paramétrage dans les paramètres généraux de l’application permettant l’ajout automatique d’un code alphanumérique libre identifiant le code de la base de données, avec deux choix :
En début de chrono automatique
Ou en fin de chrono automatique
Création des emprunteurs : Intégration du ‘par défaut’ des tiers analytiques et analytiques tiers (5).
Emprunteurs :
En regard champ ‘Observations’, sera ajouté un bouton appelé « Mémorisation du nom et du Siret en cas de changement » qui permettra de prendre le nom ou du sigle de l’emprunteur et son Siret, afin de le copier dans une nouvelle ligne « Observations », préfixée avec la date de l’opération.
Cela permettra d’automatiser le stockage de ces informations pour consultation, avant d’entrer ensuite un nouveau Sigle et un nouveau Siret.
Gestion des tables des statuts, table analytiques tiers (5) + tiers analytiques : Le par défaut est à présent possible grâce à une case à cocher.
Création des prêts : Intégration du ‘par défaut’ des statuts.
Simulation des prêts : Ajout du calcul auto de la date de 1ere échéance.
Gestion de Impayés : Ajout de l'accès direct à la table des motifs.
Profils de gestion pour des gestion particulières de prêts sociaux : Ajout type de gestion des impayés et règlements avec règlement automatique de l'avant dernière échéance. La règle étant que le règlement soit obligatoirement être égal au montant de l’échéance constante.
Table des profils fonctionnels : Ajout du rattachement par défaut au profil de gestion, non obligatoire. Lors de la saisie dans le prêt du profil fonctionnel, si existe, ajout automatique du profil de gestion rattaché.
Ajout de champs de fusion pour les avis de débit : Ajout du correspondant, RIB, Bic, Rum, Observations, Libellé prêt, date d’échéance financeur, secteur d'activité prêt.
Commentaires
Aucun commentaire n'est publié sur cet article pour le moment.
Poster un commentaire